Bonjour et bienvenue sur le site internet de l'atelier de céramique "ça tourne". Au travers de ces quelques lignes, permettez-moi de me présenter, ainsi que mon entreprise.

 

Avant de m'orienter vers la céramique, j'ai d'abord travaillé avec des petits enfants en crèche. Très créative, ce côté de ma personnalité était un peu mis de côté. J'ai donc rechercher un métier dans lequel je pouvais d'un côté travailler avec des enfants, mais dans lequel je pouvais développer ma créativité. C'est donc tout naturellement que je me suis orienté vers l'apprentissage de céramiste, que j'ai effectué durant 4 ans à l'atelier "le drakkar" à Grangettes-près-Romont. A l'issue de ma formation, j'ai quitté un moment le monde de la céramique pour m'orienter vers la vente en décoration d'intérieur, faute d'emploi dans mon domaine.

En 2015, ma formatrice décide de cesser son activité et de fermer l'atelier "le drakkar". Elle me propose alors de reprendre son atelier. Il s'agissait pour moi d'une super opportunité pour revenir dans le domaine de la céramique et de pouvoir à nouveau travailler avec des enfants. Cela me permettait également de pouvoir concilier travail et vie privé de manière plus souple en travaillant à la maison.

Après quelques doutes, surprises et pas mal de travail, c'est au mois de mai 2017 que mon atelier de céramique "ça tourne" ouvre ses portes et dès lors je me réjouis de vous y accueillir !

Olive Rhême

© 2017 by chouchou